Le défi pour se motiver


On va encore parler perte de poids, je suis navrée mais c'est un peu le sujet de ce début d'année.
J'ai trouvé fin décembre un défi super chouette sur le blog de Julie, sous forme de récompenses !

Le principe est simple : à chaque kilo perdu, on se fait une récompense, pioché dans une liste réalisée.
J'ai vraiment adoré le principe, je trouve ça très encourageant et du courage il va nous en falloir !
Voici donc ma petite liste, réalisées selon mes envies et mes goûts :

- 1 kg : un bon gommage suivi d'un soin hydratant
- 2 kg : un masque en tissu de chez Sephora
- 3 kg : un nouveau rouge à lèvres
- 4 kg : un chocolat chaud italien chez Amorino
- 5 kg : un nouveau thé Kusmi ou Lov Organic
- 6 kg : une balade à vélo sur les bords de Loire
- 7 kg : un vernis Essie
- 8 kg : un verre entre amis
- 9 kg : un ciné
- 10 kg : une commande Deliveroo de chez Fresh Sushis
- 11 kg : un nouveau masque
- 12 kg : une bougie
- 13 kg : des fleurs
- 14 kg : un nouveau livre
- 15 kg : de jolis ongles chez la manucure
- 16 kg : un soin pour les cheveux
- 17 kg : des macarons de chez Deslandes
- 18 kg : une nouvelle couleur chez le coiffeur
- 19 kg : un nouveau rouge à lèvre
- 20 kg : un nouveau fard à paupières
- 21 kg : un joli haut
- 22 kg : une virée au bar à chats
- 23 kg : une pâtisserie chez Sophie's Bakery
- 24 kg : un nouveau vernis
- 25 kg : des fleurs
- 26 kg : un hammam
- 27 kg : un nouveau livre
- 28 kg : une tablette chocolat
- 29 kg : une virée aux hangars à bananes entre filles
- 30 kg : UN NOUVEAU JEAN !

Ca fait envie, le tout est de tenir à présent... On commence demain, c'est à dire le 9 janvier 2017. Je serais amené à faire des p'tits récap sur le blog bien sûr... Je trouve vraiment que c'est un chouette moyen pour motiver les troupes et arriver à son but.
Merci Julie !
Vous pouvez aussi suivre ma progression sur Twitter, je serais beaucoup amené à en parler : @Wickedgrounds_
Allez, tout est bon pour se motiver !



1 commentaires:

Merci d'être venu sur mon blog !