Paris city guide - Café Pinson

Je reviens encore en ce dimanche pour une chouette adresse dans Paris, découverte en compagnie de ma sœur, comme toujours.



C'est lors de nos balades dans Paris qu'elle a eu la super idée de m'y traîner. C'est un restaurant veggie situé dans le 10ème arrondissement de la ville.
Healthy est le maître mot de ce café-cantine, et p'tit plus : on y cuisine sans blé et sans lait. C'est plutôt chouette pour les intolérants!
J'ai adoré l'ambiance très coffee shop, on s'y sent bien tout de suite. Leur café est une bombe, voilà.
Ils cuisinent uniquement des produits de saisons, et s'y poser autour d'un jus de fruit, qu'importe la saison est une idée en OR.
Pour mon prochain voyage à Paris, j'aimerai énormément y retourner, pourquoi y déjeuner cette fois-ci. J'ai entendu beaucoup de bien de leur brunch aussi !







Je pense partager avec vous mes bonnes adresse Nantaises prochainement, il y en a tellement que je ne sais par ou commencer ! Nantes est une ville dont je suis déjà complètement amoureuse.
Mais en attendant... Le mois de décembre a enfin commencé et les articles de Noël arrive très vite !


                                                  58 rue du faubourg poissonnière, 
                                                                     75010 Paris



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être venu sur mon blog !