Paris city guide - Nossa Churrasqueira

Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur ce blog y écrire.
Pourtant ce n'est jamais l'envie qui manque ! Mais peut-être le temps, sûrement...
J'ai envie de nouveautés sur ce blog et notamment de choses qui me ressemblent d'avantages.
Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article sur une bonne adresse parisienne.
Le petit restaurant portugais trop chouette Nossa Churrasqueira.



Situé au numéro 1 de la rue de l'école Polytechnique vous pourrez y savourer les meilleurs poulets rôtis de Paris ! Oui madame, rien que ça !
Ce jour là, à la base on était sensé aller dans notre restaurant éthiopien préféré qui est quasiment en face mais celui ci étant fermé on s'est laissé guider les yeux fermés...
Il faut dire qu'aussi, on a croisé l'un des cuisiniers devant et il nous a sacrément vendu du rêve...
Et voilà comment on s'est retrouvé dans ce petit restaurant...


Nous avons donc décidé de goûter un peu de tout, j'ai testé en entrée le chausson frit à la viande, en plat un tosta Nossa (poulet grillé, fromage, tomate, oregan) et en dessert un bola de berlim, un beignet à la crème pâtissière qui avait le goût du paradis.
Mon père et ma sœur ont tous les deux tenté le churrasco, spécialité de poulet grillé et ses pommes de terre grenailles. En entrée, ils ont aussi testé les petits beignets de morue et une soupe aux choux et chorizo... 
C'était une tuerie, vraiment, une superbe découverte. Le cadre est magnifique et le personnel absolument génial.
Et parlons du prix... A trois on s'en ai tiré pour 58€ pour boissons, entrées, plats et desserts !
Autant dire que c'est royal...






Si vous êtes donc de passage à Paris je vous conseille donc cette adresse les yeux fermés !


Nossa Churrasqueira
1, rue de l'école polytechnique
75005 Paris



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être venu sur mon blog !