Un produit #1




J'ai toujours été une fan inconditionnelle de la marque Bioderma et de leur incontournable eau micellaire.
Etant arrivé à la fin de mon produit j'ai eu envie de me tourner vers autre chose, quelque chose de moins cher aussi. Je suis tombée sur la nouvelle gamme Garnier en supermarché, et il faut dire que j'en ai aussi entendu beaucoup de bien sur internet.
J'ai décidé de la tester et aujourd'hui je donne mon avis après quelques jours d'essai

Ce que nous dit la marque :

La Solution Micellaire Tout en 1 nettoie, démaquille et apaise en un seul geste et sans rinçage visage, yeux et lèvres. Pour la première fois chez Garnier : la technologie Micellaire dans un nettoyant visage multi-usages.
On nous promet les mêmes actifs qu'utilisés dans les produits pharmaceutiques, à savoir les micelles, qui sont des actifs nettoyants qui agissent comme des aimants pour capturer les impuretés, mais aussi le maquillage et le sébum, et le tout sans frotter.

Ce que j'en pense :

Pour le côté nettoyage, je vois aucune différence avec la Bioderma, je trouve la Garnier très bien à ce niveau là.
Côté démaquillage je la trouve un poil moins efficace que la Bioderma. C'est à dire que j'utilise un poil plus de produit, juste un peu. Donc rien de bien grave, n'est-ce pas.
Pour le côté apaisant, tout pareil, c'est pas vraiment le genre de produit qui m'apaise la peau, mais soit.
Pour un démaquillage, nettoyage parfait, je l'utilise en complétant avec mon lait micellaire Aderma que j'adore, et qui, contrairement aux lotions, m'apaise vraiment la peau...

Je suis réellement conquise par ce produit, et quitte à faire des économies je dis pas non!
Je vais abandonner une bonne fois pour toute ma lotion Bioderma pour la Garnier, qui fait bien assez le travail à mes yeux.

Et vous ? Vous l'avez déjà essayé ?




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être venu sur mon blog !