Sweet Peach de Too Faced : le désir du printemps









Depuis l'annonce de sa sortie aux USA je l'attendais...
Dans la grande lignée de la Chocolate Bar, Too Faced annonce l'arrivée de leur nouvelle palette estivale : la sweet peach !

Une délicate odeur de pêche et de superbes couleurs rosées sont attendues au rendez-vous.
Mardi, jour de sa sortie, je reçois un mail de Sephora annonçant son arrivée sur le site ainsi qu'en magasin... A peine regardée sur le site, déjà épuisée...
Je me suis donc rendue dans mon magasin Sephora un poil dépitée, et par chance il y en avait plein !
J'ai donc profité d'une réduction Sephora pour me faire plaisir, 35€ au lieu de 44€ c'est déjà pas mal !

La palette est composée de 18 teintes déclinées dans des tons rose pêche, corail, bronze et violet délicatement parfumées à la pêche.
Sans surprise, les couleurs sont ultra pigmentées, et réellement superbes.
Mais bon, je pense que Too Faced ne me décevra jamais en matière de palettes de fards à paupières !

J'ai déjà réalisé plusieurs maquillages avec, du plus léger, à plus chargé pour les soirées.
Le gros avantage de cette palette est la diversité des couleurs à mes yeux, on peut à le fois faire un maquillage pour tous les jours, mais aussi quelque chose de plus foncé pour les soirées.

Cette palette est déjà un indispensable de mon été 2016 et déjà un favori !
Maintenant je rêve de la Peanut Butter and Jelly... Mais c'est une édition limitée Ulta qui normalement n'arrivera jamais en France... Je suis tristesse. En plus elle est déjà out of stock sur le site de Too Faced.
Mais bon l'espoir fait vivre comme on dit !



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être venu sur mon blog !