Les 4 fantastiques et leur mouton


Je ne sais pas vous, mais j'ai du mal à sortir des favoris à la fin du mois... A vrai dire je préfère prendre les produits tels qu'ils viennent car en plus je n'avais pas vraiment de nouveaux produits à vous faire découvrir.
En ce joli lundi tout gris, mais férié, je vais vous présenter mes 5 petites choses que je préfère en ce moment.



- Brume parfumée Kerzon -

Je ne vous présente plus la marque Kerzon, que vous avez pu voir plusieurs fois sur mon blog. Bougies, pochettes parfumées... Aujourd'hui je découvre les brumes parfumées ainsi que leur nouvelle senteur ! Je l'aime énormément car elle me rappelle l'odeur de la lessive de ma grand mère. Quand j'étais petite, cette lessive à forte odeur m'a toujours marqué et c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en découvrant son odeur pour la première fois. J'adore en vaporiser le matin dans l'appartement, ou tout simplement sur mon linge propre ou mes coussins.

- Eau de toilette Esteban Paris -

Il y a quelques années, l'Occitane avait sa collection "Ambre". J'aimais énormément le parfum, l'odeur était quelque peu lourde et chaude mais je l'aimais tant. La collection n'a pas duré et depuis je me suis éprise pour d'autres senteurs, j'ai trouvé un autre parfum pour noyer ma peine !
Et puis en allant faire un tour à Esteban, je suis tombée nez à nez avec cette bête la.
Je trouve l'odeur encore plus prononcé que celui de l'Occitane, mais je l'aime tellement.
Normalement adepte de l'eau de parfum, je me suis plutôt penchée sur l'eau de toilette pour celui-ci car l'odeur est déjà assez forte.



- Lait micellaire A-Derma -

J'ai découvert ce lait chez une copine, j'ai pu le tester chez elle et je l'ai tellement aimé que je l'ai aussitôt acheté. Je ne m'en sers pas pour me démaquiller mais pour nettoyer mon visage. Il est plutôt hydratant et très léger. Son odeur est très agréable, et pas entêtante du tout. Je m'en sers le matin et le soir, il s'est totalement intégré à ma routine.



- Whipped Clean Soap and Glory -

Très intriguée par ce produit sur le site de Boots. Je déteste les crèmes pour le corps, je n'y arrive pas, ça me gonfle complètement d'en mettre. Puis je cherchais désespérément une crème à appliquer sous la douche, pour la grosse feignasse que je suis, et me voilà tombée sur lui.
L'odeur est juste à tomber par terre... C'est la première fois que je teste les produits Soap and Glory et je les aime déjà.
Je ne saurais vous décrire l'odeur mais je la trouve tellement agréable, c'est un plaisir de l'appliquer.
En ce qui concerne l'hydratation je la trouve très correcte pour un produit qui se rince, je sors de la douche toute douce !



Le dernier et pas des moindres... Mon petit mouton de Lisbonne !
Ramené par mon papa de son joli voyage, ce chouette petit mouton est en laine "Burel".
Pour la p'tite histoire, le burel est une laine noble venue du Portugal. Il s'agit d'une pure laine vierge du mouton Serra da Estrela.
Si jamais vous passez par Lisbonne, voici les coordonnées de la boutiques où mon papa a acheté ce petit mouton :


Bonne soirée, bisous







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être venu sur mon blog !