DETOX : La cure d'artichaut et de radis noir




Dans le cadre de ma perte de poids, ma nutritionniste m'avait conseillée une cure détox pour booster la perte de poids dans les premiers jours.
J'ai donc commencé en même temps, une cure d'artichauts et de radis noir en comprimés.

Pourquoi artichaut et radis noir ?
Ils facilitent le travail du foie et aide celui-ci. Ils vont permettre de mieux éliminer les toxines.
Ayant toujours eu l'habitude de manger gras, c'était une merveilleuse façon de commencer !

La cure dure 15 jours, et je prenais 2 comprimés par soir. Pour info, la boîte m'a coûté 16€ et elle m'a duré les deux semaines de la cure !
A l'odeur, je vais être franche, ça PUE. C'était un poil désagréable lors de la prise mais ça passe.

Ca m'a fait beaucoup de bien, on se sent vraiment léger, dégonfler dès le troisième jour de la cure.
Parlons glamour tout ça : ça fait réellement aller aux toilettes le matin, ça a un effet laxatif assez fort je trouve, et après tout c'est le but !

A savoir... Vers la fin de la cure, j'ai eu du mal à les prendre tous les soirs, les comprimés et moi nous ne sommes jamais copains j'ai du mal à m'y tenir...
Je pense que c'est une super cure à tester pendant les saisons de transition, le printemps est là, ça tombe à pic !

La prochaine cure que j'aimerai tester, c'est le jus de bouleau de Weleda. J'en ai aussi entendu beaucoup de bien, c'est à voir !

Vous avez déjà testé cette cure ? Vous en avez pensé quoi si c'est le cas ?





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être venu sur mon blog !