Pour une nouvelle routine



En ce moment j'ai envie de nouvelles choses pour ma peau. De nouveaux produits surtout.
J'ai alimenté une nouvelle liste d'envie que je partage aujourd'hui avec vous.

Il y a d'abord les huiles Caudalie, les soins de nuit pour être exact. J'hésite encore entre la détox et l'hydratante mais je pense me tourner définitivement vers la détox.
Toujours dans les sérums hydratant, il y a le Avène, qui pourrait parfaitement compléter le travail de ma crème hydratante.
Le gommage Avène pour le visage est aussi présent dans mes envies. Je l'ai utilisé il y a très longtemps, et j'aimerai bien le réutiliser !
Le soin Pep Start de Clinique est tout nouveau mais dès sa sortie il est apparu comme une évidence à mes yeux (c'est beau ça). C'est un soin défatiguant pour les yeux. J'en ai entendu que du bien, j'ai envie de me faire ma propre idée.
Je suis toujours à la recherche de la BB crème parfaite vous le savez... L'année dernière vous avez connu l'échec de la MAC qui m'avait coûté un poumon à l'époque. Je me suis vu conseillé la BB crème Anti Blemish Solutions de Clinique. Apparemment elle est géniale. J'ai peur de l'acheter car elle coûte aussi un poumon, mais je pense que je vais me lancer avec une p'tite réduction Sephora.
Et pour finir, encore un produit Clinique, All About The Eyes. J'en ai aussi entendu beaucoup de bien, vraiment et j'ai presque fini mon contour des yeux actuel (qui est toujours celui de Kiehl's).
J'ai bientôt fini de payer mon permis (yeaaaah) du coup je vais bientôt pouvoir me refaire plaisir !
Et le dernier qui n'a rien à voir avec le visage... C'est un spray Klorane pour donner un peu de volume aux cheveux. Voilà. Rien de bien foufou.

Au fait vous vous souvenez de mes bonnes résolutions ? Dont celle-ci : "avoir mon code" ?
Bah c'est fait ! Voilà je suis contente et j'ai commencé la conduite ! C'est un peu rude pour le moment mais ça ira haha c'est bien pour ça qu'on prend des cours non ?














0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être venu sur mon blog !