Les jolis bijoux Jorgina





C'est parfois dans les situations compliquées qu'on rencontre les plus belles personnes !
Depuis le temps que je le rabâche, vous le savez, mon petit chien Lupin attend son opération (fin mars !) et j'ai grâce à lui, rencontrer mes deux copines Sabrina et Lorena.
Pour récolter des fonds pour l'opération nous avons organisé une tombola et nous avons généreusement reçus plusieurs dons, dont celui de la jolie et généreuse Agnès. Pour la tombola, elle nous a envoyé une superbe parure et un collier magnifique !
Puis il a quelques jours, j'ai reçu en cadeau, le joli collier de la tombola qui m'avait tant plu !
Que je l'avais reçu pour la tombola, j'avais eu un réel coup de cœur, et depuis que je l'ai je ne veux plus le quitter. Je n'ai vraiment pas beaucoup de jolis bijoux, donc je suis vraiment super contente !

"Jorgina" est une marque de bijoux créé à Marseille en 2008 par Agnès et Céline, deux sœurs.
Les collections sont imaginés par leur soin, dans leur atelier Marseillais.
Ils sont réalisés avec soin, et de très bonne qualité. Elles travaillent des matières telles que le métal argenté, doré, et les pierres semi-précieuses.
J'ai vraiment eu un sacré coup de cœur pour leurs jolies créations.

J'aimerai aussi remercier Agnès du fond du cœur pour sa gentillesse et sa générosité.
J'espère que vous aimerez les bijoux autant que moi !

Facebook : Jorgina
Site web : Jorgina bijoux

Pour les chanceux du sud, voici quelques adresses :

YOS 63, rue Francis Davso – 13001 Marseille
Lolita M 14, rue des Électriciens – 13012 Marseille





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être venu sur mon blog !