Dans mon sac #1









On se retrouve aujourd'hui pour un article vu et revu... Un article sur le contenu de mon sac !
Catégorie d'article très connue néanmoins je n'en ai jamais fait sur mon blog.
Je m'excuse d'avance car les photos sont très sombres, on manque un peu de lumière par chez moi en ce moment...

Mon sac vient de la marque française Sabrina : c'est le Sofia en marine. Je l'ai eu l'année dernière à Noël et je l'aime beaucoup. C'est mon premier "vrai" gros sac.

Il est très grand mais je ne mets pas énormément de chose dedans car j'ai la hantise du sac lourd.

Je range dedans :

Mon livre de code aka mon meilleur ami du moment. Il ne me quitte plus et je le lis partout, à la maison, dans les transports... Vraiment hâte d'en finir n'est ce pas...
Mon porte feuille Sabrina qui date d'y a déjà 4 ans... Je vous avoue que je commence a m'en lasser mais il es très pratique.
Mes lunettes de soleil Jimmy Fairly. Toujours présentes dans le fond de mon sac !
Ma boîte à lunettes de vue Jimmy Fairly ainsi qu'un kit de nettoyage (maniaque des verres propres bonjour).
Mes écouteurs, chose plus que vitale pour survivre à l'extérieur.
Du paracétamol, TOUJOURS. J'ai souvent des migraines donc je ne pars jamais sans.
Un baume à lèvre, sachant que j'en ai toujours un dans ma poche aussi...
Mes clés, c'est mieux non ?
Une clé USB en forme de lama (très important), je m'en servais souvent au travail pour ramener des trucs à la maison...
Un gel nettoyant pour les mains, au final je m'en sers pas tous les jours mais c'est toujours mieux de l'avoir sous la main.
Une pochette parfumée Kerzon. Alors là, je dois absolument vous expliquez le pourquoi du comment. C'est tout récent sa présence hein. Mais une fois j'ai ramené de la soupe au travail dans une bouteille que je pensais hermétique. Il se trouve que la soupe aux champignons s'est renversé dans mon sac, voilà. J'ai galéré à le nettoyer et mon sac sentait le champignon donc c'était génial.
Mais grâce à cette pochette il ne sent plus le champignon, heureusement tout fini bien.
Merci de vous abstenir de commenter sur la présence de la soupe aux champignons dans mon sac, je suis bête je le sais. Voilà.

Parfois je prends un livre, mais vu que je suis en plein code j'évite pour vraiment me baser dessus.

Voilà !

Très bonne semaine à vous tous !



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être venu sur mon blog !