BYE BYE 2015



HELLO 2016 !

J'adore prendre de bonnes résolutions.
Je les tiens rarement mais j'adore ça. L'année dernière j'avais fait un article sur mes résolutions 2015... Alors ? Et bien j'en ai tenu aucune.

J'ai perdu 0 kilos.
J'ai fait du sport 3 fois dans l'année.
Je n'ai pas passer mon code ni mon permis.
Cool.

Je ne suis pas du tout satisfaite de cette année. Niveau moral elle n'a pas été très top. Je me suis retrouvée dans un travail que je n'aimais pas du tout, on a fait que nous annoncé de nouveaux frais médicaux pour Lupin... Des choses qui ont souvent mis mon moral à rude épreuve mais c'est aussi ça la vie.
J'aime bien la nouvelle année car j'aime me dire qu'on peut prendre un nouveau départ tout ça. Ca me met du baume au cœur.

J'ai pris plein de bonnes résolutions cette année, que j'avais très envie de partager avec vous :

Passer mon code et mon permis : oh tiens le revoilà celui là !!!!! Non je ne l'ai pas passé l'année dernière mais je me suis enfin réinscrite à l'auto école et j'ai effectué un stage code en décembre.
J'espère passer mon code en début d'année, et le permis par la suite. Ca à l'air plutôt bien parti là !

Perdre du poids et vraiment cette fois : le sport c'est pas fait pour moi, je n'aime pas ça, je déteste ça. Mais j'ai du poids à perdre et je pense que la salle de sport sera plus que bénéfique. Je n'arrive pas à faire du sport avec la maison, j'ai essayé le top body challenge mais rien à faire j'y arrive pas.
Je cherche donc une salle de sport avec un engagement de 6 mois, et pas super chère ça serait cool.
J'ai pas spécialement envie d'y mettre 40€ (si vous connaissez dites le moi!)
En ce qui concerne l'alimentation, je vais tenter de manger sainement, et avec mon copain on s'est lancé le défi 0 mcdo en 2016. J'espère qu'on y arrivera...

Faire enfin opérer Lupin : Nous sommes en train de mettre de côté pour opérer notre petit chien mais c'est pas évident, c'est une grosse somme et c'est une opération qui me stresse beaucoup. J'espère vraiment qu'on pourra le faire opérer et que la vie reprenne son court pour lui...

Arrêter de dire amen à tout : j'en ai marre d'être trop sympa avec les gens. Je dis oui à tout, et ça m'a pas vraiment rendue service cette année. Je me suis juste fait marcher sur les pieds de tous les côtés. Donc ça plus jamais, même si ça va mettre du temps.

J'ai aussi envie de :

- Lire beaucoup plus
- Aller encore plus au cinéma
- Moins gaspiller (donc arrêter de faire les courses du mois par exemple)
- De faire encore plus la fête avec mes amis
- Voyager plus
- Apprendre à tricoter et à coudre
- Consommer mieux

Plein de petites choses qui vont me rendre heureuse, tout en travaillant sur les principaux points que j'ai évoqué plus haut.
J'espère vraiment y arriver cette année et j'ai envie de m'en donner les moyens.
On verra bien comment se passe cette année, j'espère de tout coeur qu'elle sera meilleure que 2015.
Vous avez des résolutions pour cette nouvelle année ? J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que vous vous êtes éclatés !

Bon week-end à tous !




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être venu sur mon blog !