Xmas inspo #1


Les températures ont chuté, et je n'ai envie que d'une chose : rester au chaud.
Je me suis fait violence pour sortir ce matin pour régler tous mes dossiers administratifs qui traînaient et baaaah il fait super froid dis donc. Pas encore de neige au programme chez nous mais le froid est bien installé !
Pas de sapin prévu pour nous à cause de la boule de poil, mais j'ai bien envie de décorer un petit peu l'appartement.
En général on se fait toujours un petit repas de Noël en amoureux don cette année j'ai envie de faire une jolie table.
Et c'est Maisons du Monde qui a attiré mon attention. Voici la listes des objets qui me font envie !


J'adore les collections de Noël de Maisons du Monde et j'espère vraiment aller pouvoir acheter quelques bricoles dans cette petite liste. Je suis aussi à le recherche de luminaires mais je sais pas trop encore où regarder.

Pour le prochain article sur Noël, on causera tenue, maquillage, tout ça tout ça ! Histoire d'être frais et pimpant pour le grand soir !

Bonne semaine à tous !











0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être venu sur mon blog !