Sunday

Je sais pas chez vous, mais chez moi, ce dimanche est clairement sous la pluie. Ca me convient très bien comme ça, et je me suis levée ce matin avec une motivation culinaire d'enfer.
J'enchaîne donc les petits plats depuis ce matin et j'adore ça.
Cet article a pas vraiment de but précis, tout comme cette journée.

Depuis qu'on est dans l'appart je suis un peu une maniaco dépressive du rangement et du ménage. J'aime que tout soit nickel, donc c'est tout naturellement que ce matin, à 8h j'ai décidé de nettoyer la cuisine avant de faire à manger. Un dimanche matin tout est normal.





La flemme du dimanche était un poil plus palpable lorsque j'ai du sortir sous la pluie en pyjama sortir le chien fou. Au moins ça réveille.

J'ai eu l'occasion de passer un véritable samedi à strictement rien faire à part jouer à la PS4. J'ai enfin pu m'offrir le jeu Until Dawn qui me faisait de l’œil depuis tant de temps. Bon bah j'ai fini le jeu en une journée mais il était si bien aussi. Ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas transformé en loque humaine et bon dieu que ça fait du bien.

Oui vous l'avez compris cet article n'est que blabla sans intérêt, et regroupe des petites choses que j'ai aimé ce week-end.

En parlant de petite chose, il y a cette robe que j'ai trouvé sur Urban Outfitters qui me nargue terriblement. Je prie seulement pour qu'elle soit encore en stock quand j'aurai mon salaire.



Ce matin lors de mes tests culinaires, j'ai réalisé une tarte très automnale. Courge potimarron et oignons caramélisés. Je pense que ça va être plutôt chouette. Si c'est bon je partagerais la recette sur le blog, ça serait plutôt cool !




Je suis toujours à fond sur mon masque Caudalie et ma lotion Kiehl's, mais j'ai omis de vous présenter le parfait combo de mes dimanches soirs.
J'ai un petit duo de gommage de la marque Référence que j'aime beaucoup. Le gommage est à l'amande et il y a son baume après gommage qui sent lui aussi terriblement bon. Ils sont vraiment très agréables à utiliser. C'était mes premiers produits Référence et à vrai dire je ne suis vraiment pas déçue ! Je garde toujours mon gel douche Tamdao de Diptyque pour le dimanche ou les événements spéciaux. C'était un cadeau de ma sœur avec le parfum et je pense que je ne changerais plus jamais de parfum tellement j'aime son odeur. J'ai toujours peur d'arriver à la fin !
 
Sur ce, je vais vous laisser sur ces quelques lignes, et je vous souhaite un excellent dimanche après-midi. Reposez-vous bien afin de commencer la semaine du bon pied haha (quoi que le lundi restera toujours une plaie pour moi).


1 commentaires:

  1. Les dimanches à rien faire (de concret) c'est la vie.
    Et ta tarte à l'air super bonne alors vas-y donne la recette !!

    RépondreSupprimer

Merci d'être venu sur mon blog !