go green

Une nouvelle lubie est née en ce dimanche. Bon en fait ça fait un moment que ça me turlupine mais vu que mon salaire arrive à grand pas ça se concrétise plutôt bien dans ma tête. 
Je trouve que les plantes donnent un sacré plus à un intérieur. 
Que les choses soient claires entre nous, je n'ai clairement pas la main verte, mais il faudrait que je me sorte les doigts des fesses et que j'arrive enfin a faire vivre une plante.
Je me balade donc sur Pinterest depuis plusieurs jours et j'ai fait une sélection d'intérieurs bien vert qui me font vraiment envie. 



Comme vous le voyez sur les photos, je parle bien de grosses plantes... Le Philodendron monstera est actuellement ma priorité, avec un petit lierre que j'aimerai accrocher à la fenêtre de ma cuisine. 
J'ai aussi une lubie pour les succulents et les cactus, qui devraient rejoindre mon intérieur en même temps que ses confrères. 



Bref, du vert en veux-tu en voilà ! J'ai hâte de pouvoir les ramener chez moi. Bien sûr les plantes aromatiques sont aussi prévues mais chaque chose en son temps s'il vous plaît...

1 commentaires:

Merci d'être venu sur mon blog !