Urban Outfitters, mon amour

Enfin en vacances ! Je n'avais pas eu de vacances depuis l'année dernière et bon dieu que ça fait du bien. Je vais enfin pouvoir dégainer mon appareil photo et écrire tout plein d'articles.

En attendant, je vous présente aujourd'hui une sélection que j'ai faite sur le site du Malin en personne, j'ai nommé Urban Outfitters.
MAIS pourquoi tout est si beau ? Mais pourquoi j'ai besoin de tout acheter comme ça ? (et en vrai j'achète rien, enfin pas tout, je suis raisonnable, oui monsieur)

Enfin bref, dans le dernier article, on causait de mes inspirations déco sur Pinterest, et bien on reste das le thème... 
Mon appartement prend forme petit à petit, et je ne peux m'empêcher de fouiner à droite et à gauche, et à faire exploser mes favoris.

Trêves de bavardages, voici ma petite sélection.



Puis le meilleur pour la fin.
Ce n'est pas Urban Outfitters mais entre lui et moi, il y a eu comme un coup de foudre. Je voulais absolument vous le montrer. Je l'avais repérer chez Coline et depuis il m'obsède.
Je pense que dès le mois prochain ce petit débarquera chez moi.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être venu sur mon blog !