NEW ! La Naked Smoky de Urban Decay

Il y a plusieurs mois quand Urban Decay annonçait la sortie de sa nouvelle palette, j'étais dans l’excitation la plus totale. J'ai déjà la Naked 1 et 3 et quand j'ai vu la Smoky je me suis dis qu'il me la fallait a tout prix. Je ne possédais aucunes des couleurs qu'elle proposait.
Alors le jour où Sephora a annoncé l'avant première de la palette sur son site, ni une ni deux j'ai dégainé ma carte bleue et voilà, c'était commandé.
Elle est arrivé juste avant mon départ pour Amsterdam, du coup j'ai pu l'emmener avec moi.

Je l'ai testé hier, dans de super conditions : trop chaud, trop lourd, un peu de pluie, beaucoup de marche, et surtout du matin 9h jusqu'à 1h du matin.

Et bien je peux vous dire que la tenue est là. Le maquillage a tenu toute la journée, et c'était si joli! Les fards sont hyper pigmenté, malgré leur côté poudreux. Mais on fait avec, personnellement je m'y suis habituée !

Je suis totalement conquise par cette nouvelle palette, je sais que beaucoup se sont lassé des Naked, mais elles restent malheureusement mon point faible. 








 Et vous, vous en pensez quoi de cette palette ? Elle vous tente ? Vous l'avez déjà ? Dites moi tout !
Nous partons d'Amsterdam ce soir, je suis super triste mais contente de retrouver mon petit chez moi. Je ferais un petit article de mes jolies trouvailles Hollandaises ! En tout cas, je ne me lasse jamais de cette si jolie ville...

PS : vous avez remarqué que la qualité des photos a changé ? J'ai craqué à Amsterdam et je suis tombé nez à nez avec le Canon 450D et son objectif 18-50mm... J'ai pas pu résister, et ça fait tellement de bien d'avoir de jolies photos ! Bon je débute c'est mon tout premier reflex ! D'ailleurs si vous avez des petits conseils je suis toute ouïe !




3 commentaires:

  1. Les couleurs sont tellement jolies !!

    RépondreSupprimer
  2. Very great post. I simply stumbled upon your blog and
    wanted to say that I have truly loved surfing around
    your weblog posts. In any case I will be subscribing to your rss feed and I'm hoping you writge again very soon!

    My blog post Stormfall Rise Of Balur Cheats

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much! Your comment is very nice and make me feel so happy so thank you again :D ! bye !

      Supprimer

Merci d'être venu sur mon blog !