wanna live up in the sky

A l'heure où j'écris cet article, j'ai passé ma semaine dernière à monter des meubles Ikéa. Mais ça y est, c'est fini, c'est monté, nous avons enfin tous les meubles que nous voulons !
Quand tout sera joliment décoré, je vous ferez une sorte d'appartement tour comme ils disent sur YouTube... Mais ça sera plus tard !
Aujourd'hui nos allons rester dans le thème déco d'intérieur.
J'adore la décoration d'intérieur, et c'est un sujet dont j'aimerais parler plus souvent ici.
J'approvisionne tous les jours mon compte Pinterest de photos qui me font plus rêver les unes que les autres...
J'ai fait une petite sélection a partager avec vous pour cet article !
J'adore le style scandinave, c'est a vrai dire une passion. J'aime l'aspect très blanc, très épuré. J'aime aussi tout ce qui va être graphique mais toujours avec des couleurs neutres, douces. 
J'adore l'appartement que j'ai actuellement mais la seule chose qui me "dérange" ce sont les fenêtres qui sont assez petites. J'adore les grandes fenêtres, qui permettent d'ouvrir son espace au reste du monde ! (oui oui)
J'aime aussi les plantes. C'est indispensable pour moi d'avoir plein de plante en tout genre chez moi. Elles rendent l'intérieur plus vivant. 
Trêve de bavardages, laissez moi partager avec vous de chouette blogs et sites qui m'envoient du rêve en matière de décoration. 

  Hëllo Blogzine 
  Design Love Fest 
※ Smile and Wave 
※ Smitten Studio 














0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être venu sur mon blog !