DANCE LIKE NOBODY IS WATCHING

A l'heure où j'écris cet article, j'ai passé mon week end collée à mon écran à m’enchaîner la saison 3 de Orange Is The New Black. Un bon week end à rien faire comme je les aime. Je suis un peu fatiguée en ce moment, du coup j'ai besoin de bonnes ondes pour me motiver et il n'y a rien de mieux que la musique dans ces cas là.
C'est pour cela, qu'en ce dimanche pluvieux et noir de monde chez moi (24h du Mans obligé) je vais partager avec vous ma playlist GOOD VIBES du moment !


Regina Spektor - You've Got Time (oh quelle surprise!)

Comme vous le savez, j'aime partager, donc je pense refaire ce genre de petit article qui ma foi, me plaît plutôt bien. Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ?





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être venu sur mon blog !