Les petits nouveaux

De retour.
Enfin !

Je sors lentement mais sûrement la tête de mon déménagement. Aujourd'hui nous avons enfin rendu les clés de notre ancien appartement et nous allons pouvoir profiter pleinement de celui-ci !
En mon absence, j'ai pu entasser pas mal de nouveauté plutôt chouette à vous montrer. Assez papoter, place aux produits !


J'ai reçu le bronzer que j'attendais tant. J'ai choisi le Laguna de chez Nars. Il me faisait de l’œil, vraiment trop. Comme vous le savez maintenant, le teint c'est tout nouveau pour moi. J'ai eu l'occasion de l'utiliser un peu mais c'est compliqué car je n'ai pas encore les pinceaux adéquates, j'ai juste un petit kabuki pour le teint. J'ai fait avec et j'ai déjà adoré le rendu ! Je suis pressée d'avoir mes pinceaux Zoeva rien que pour pouvoir l'utiliser comme il faut !



Finalement, j'ai aussi craqué pour le Puff Off de Benefit. Je plaide coupable, je suis allée chez Sephora sans vraiment de but mais en fait j'avais envie de repartir les mains pleines et le compte en banque plus léger. J'avoue j'ai craqué aussi pour le packaging. Pour celle qui ne le savent pas j'ai travaillé dans le packaging pendant un certain temps comme chef de projet donc c'est un peu un comble pour moi de me laisser avoir par ça haha... Outre son emballage, c'est surtout le produit en lui même qui m'a intrigué. Avec le déménagement, j'ai accumulé des heures de sommeil en moins et j'ai vraiment l'air claqué... L'embout n'est autre qu'un fer à repasser, c'est vraiment étrange et après la première utilisation j'ai trouvé ça vraiment chouette. L'application avec le fer à repasser est très agréable. Il décongestionne le dessous de l’œil et le "lisse" ! Je l'aime déjà tant.



Puis, il y a lui aussi que j'attendais. Le fond de teint Mont Blanc de Nars. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, mais promis je vais vous en reparler ! La seule chose qui m’effraie, c'est qu'il n'y a pas de pompe, c'est juste le flacon... On verra bien après quelques utilisations !
En attendant mes pinceaux, j'ai opté pour le Beauty Blender dont tout le monde dit tant de bien. Celui-là aussi, j'en reparlerai quand j'aurai maîtrisé la bête.



Il y a plusieurs mois, j'ai acheté un eye liner Nars. Je me suis forcé à le finir et c'était franchement dur. Il faut forcer à mort pour que le trait soit bien intense... Une vraie galère ce machin. Cette fois-ci je tente le They're Real! Push Up liner. Pour le peu utilisé je l'aime déjà trop lui aussi... Son embout caoutchouc est assez drôle à utiliser, mais si facile ! Je n'ai jamais aussi bien réussi mes traits de liner. 



Pour finir, j'ai craqué le mois dernier sur ces deux soins REN. Un masque, le Glycolactic "masque éclat peau neuve". La texture est assez bizarre, très visqueux je dirais. Il fait vraiment du bien à ma peau, ça c'est sûre. Il m'a sauvé la mise après toutes ces courtes nuits ! 
Et le petit dernier, c'est le lait nettoyant Evercalm. Je n'avais jamais essayé de lait nettoyant et c'est ce qui m'a intrigué. Il est très doux et totalement intégré dans ma routine du soir. Il fait lui aussi du bien à ma peau, et elle me le rend bien !



C'est tout (et déjà bien assez) pour les petits nouveaux. Ça fait du bien d'être de retour ici, vraiment. Pendant que j'y suis j'ai le plaisir de vous présenter Lupin. Petit carlin, très joueur de bientôt 3 mois.



Bonne soirée à vous tous !







3 commentaires:

  1. Oh tu vas en être folle du fond de teint Nars ( c'est vrai que faut bien doser vue qu'il n'y a pas de pompe, mais ça se dompte vite! ) Tu me diras des nouvelles du beauty blender, parce que j'avais acheté une éponge du genre Etam, et c'était bof ! :(
    & sinon, l'eye liner je l'ai aussi, mais il me sert à rien, j'arrive pas à l'utiliser ( j'arrive pas à me mettre du liner tout court en fait aha la nulle .__. )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ab bon ?? Moi ça fait des années que j'en mets mais je galérais trop au début haha ! Je suis pressée d'utiliser bien tout ça je te dirais après !

      Supprimer
    2. Oui, et c'est pas faute de m'être entraîner plusieurs fois x) j'abandonne je crois !

      Supprimer

Merci d'être venu sur mon blog !