Le partage

Je sais pas vous mais j'ai des phases où j'ai envie d'écouter une seule et unique chanson. Et je me la passe en boucle jusqu'à ce que la saoulance soit infinie (oui, oui).
J'adore avoir un coup de cœur si fort sur une chanson au point de l'écouter non stop. Sous la douche, au réveil le matin, dans les transports, bref absolument PARTOUT. Un jour elle me saoulera sûrement, mais je m'en fiche car elle me fait me sentir bien.

En ce moment ma chanson c'est celle-ci (n'est pas peur, clique sur le lien mon ami). Je suis une fan inconditionnelle de All Time Low depuis des années. Je les ai vu en concert et c'est toujours l'amour fou. Néanmoins j'avais arrêté de les écouter pendant un certain temps et j'en suis contente car ça m'a permit de les redécouvrir et de me rappeler pourquoi je les aimais autant.

Bref, c'est ma chanson du moment. Voilà. Oui tout ça pour ça.

Non en fait j'écris cet article avec une idée concrète mais c'est un peu brouillon dans ma tête. La chanson n'était qu'un prétexte (et une petite introduction). 

J'adore partager ce que j'aime, ce que je pense et c'est pour ça que j'ai ouvert ce blog et que j'adore y écrire. Je pense qu'on ne dit parle pas assez de ce/ceux qu'on aime, on a la critique bien plus facile. Alors moi ce soir, j'ai envie de faire un article dédié à tous ces gens sur internet que j'aime. C'est pas un "share the love machin truc" c'est simplement la liste non exhaustive de mes êtres humains préférés de l'internet. Certains me connaissent, et j'ai la chance de les compter parmi mes amis, et les autres, et bien j'aime tout simplement ce qu'ils renvoient, leur image, où tout simplement car les choses qu'ils aiment me font bien vibrer. Comme vous l'aurez deviné, ces gens ont des blogs ou font des vidéos sur le grand YouTube.

Je vais commencer par ceux que je connais donc.


#1 Audrey du blog Audrey Marianne


Je connais Audrey depuis plusieurs années et je l'ai toujours connue avec son blog. Je crois que c'est l'uns des plus vieux blogs que je suis et je l'aime toujours autant. J'ai eu la chance de le voir évoluer et Audrey avec. Audrey est une fille naturelle, simple et avec une grande douceur et elle le reflète très bien à travers son blog. Ses tenues sont toujours superbes, elle s'habille vraiment avec classe. J'ai la chance de pouvoir compter Audrey parmi mes grandes amies et c'est vraiment un plaisir tous les jours. C'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai récupéré mon blog que j'avais laissé à l'abandon plusieurs années auparavant. Déjà rien que pour ça Audrey, merci.

Photo : Audrey Marianne
#2 Mathilde du blog Lillysteria 

Mathilde est officiellement uns de mes coups de cœur de 2014. C'est une certitude. Je suivais déjà son blog avant d'avoir la chance de créer des liens avec elle. Pourquoi j'aime le blog de Mathilde ? Pour plein de raisons, vraiment. J'adore son style vestimentaire, clairement je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que Mathilde a un style particulier mais qui lui va a ravir. Elle ose mélanger, associer des styles totalement différent, et surtout elle rend ça complètement dingue. J'aime aussi énormément sa plume, et principalement les articles du dimanche sont de loin mes favoris de tous les temps. J'adore les lire et regarder les photos, ils sont vraiment... Reposant ? Je sais pas si on peut dire ça d'un article, enfin moi je me comprends, j'espère que vous me comprenez aussi.

Photo : Lillysteria
Et voilà pour mes deux copines bloggeuses ! Franchement allez voir leur blog ils sont vraiment super chouette. Bon, je continue.

#3 Coline du blog Et pourquoi pas Coline

Ah Coline, qu'est ce que j'aime son blog. Mais d'un amour absolument inconditionnel. Je le suis depuis des années, je serais incapable de vous dire combien d'années, mais je sais que ça en fait pas mal. Cette nana m'a fait acheté un nombre incalculable de choses, vraiment. Je dégaîne pas super facilement ma carte mais à chaque fois que je vais sur son blog j'ai l'impression de découvrir plein de nouveaux trucs essentiels à ma vie. J'aime Coline pour ses démarches très green. J'aime vraiment ce côté éco-responsable qui nous fait réfléchir sur notre façon de consommer, et j'adore ses petites astuces "GO GREEN" justement. J'aime aussi vraiment son style vestimentaire, à chaque fois c'est des pièces que j'adore. Vous le verrez sûrement dans les prochains articles, mais je suis une grosse maniaques des couleurs sombres et sobres et quand je vois les tenues de Coline, je suis heureuse car c'est ce que j'aime. Voilà, j'aime le blog de Coline et ses vidéos aussi, et je vous encourage à aller jeter un œil car je pense que vous ne serez pas déçus !

Photo : Et pourquoi pas Coline
On va maintenant finir avec deux Youtubeuses que j'affectionne particulièrement.

#4 Zoé de la chaîne Zoella (mais aussi du blog du même nom)

Zoé est à mes yeux la fille la plus pétillante que j'ai pu voir sur YouTube. J'adore regarder ses vidéos. Elle ne se prend clairement pas au sérieux, elle a le rire facile, bref le cocktail idéal. En plus, j'améliore mon anglais en regardant ses vidéos. Cette nana a tout bon pour moi. C'est vraiment ma Youtubeuse préférée au MONDE. J'aime vraiment tout ce qu'elle fait, pour dire j'ai même acheté son livre... 

Photo : Zoella


#5 Marie de la chaîne EnjoyPhoenix

Marie est la seule Youtubeuse française dont je suis assidûment les vidéos. Je ne la suis pas depuis ces débuts mais je l'ai tellement tout de suite aimé que j'ai vite mis fin à mon retard. Pourquoi j'aime Marie ? Je la trouve très sincère dans ses vidéos, dans le sens où on voit qu'elle se donne à fond, qu'elle y met ses tripes. Elle s'améliore de vidéos en vidéos et je trouve qu'elle s'exprime très bien, et c'est une grande qualité. Elle met tout de suite en confiance. Quand j'ai découvert la chaîne de Marie j'ai du m'enchaîner ces vidéos en genre une semaine tellement j'adorais ça. Tout ça pour dire que j'adore cette nana et ce qu'elle fait, et j'attends toujours ses vidés avec une grande impatience. Voilà.

Photo : EnjoyPhoenix
Voilà j'espère que cet article vous aura plu, en tout cas moi ça me fait toujours plaisir de partager ce que j'aime. Je pense faire d'autres articles de ce genre, car des jolis blogs, j'en découvre tous les jours.





4 commentaires:

  1. Ma petite Valou t'es tellement un amour ! C'est trop gentil cet article et tu as dis des choses si adorables sur moi et qui sont si réciproques ! J'aime partager mon quotidien avec toi et on rigole tellement ensemble ahah on de comprend
    *in love* !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Audrey <3 Oui on se comprend bien haha on s'est décidément bien trouvé :D

      Supprimer
  2. Mon chatoooooooon ♥ cette petite attention me fait tellement plaisir ! c'est vrai que c'est un peu "grâce à mon blog" qu'on est devenues amies. Voilà pourquoi je ne regretterai jamais d'en avoir un ! j'ai trop trop hâte de revenir sur Paris, de me balader avec toi dans les petites rues entre un plat de sushis et un burger bien fat à parler de tout et de rien. en tous cas je suis ravie de faire partie de tes blogs préférés, et je suis du même avis que toi par rapport à Audrey et Zoe !
    bisous d'amour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon chat <3 tu sais déjà tout ce que je pense de toi, je suis pressée de te revoir vite et de manger plein de sushis et de burger avec toi, tu me manques beaucoup <3 (trop)

      Supprimer

Merci d'être venu sur mon blog !