New In #1

En janvier, j'ai dégainé ma carte bleu un poil trop vite.

C'était les soldes, puis il y a eu mon anniversaire et enfin on a fêté Noël en famille un mois après !

Ce mois ci j'avais envie de me faire plaisir et j'ai cédé à la tentation bien trop de fois. J'ai découvert Etsy. Je connaissais ce site depuis des années mais je n'avais jamais osé commandé dessus. Et là, j'ai sauté le pas comme ça d'un coup.

J'ai fait les soldes. Bon d'accord j'avoue.. J'ai acheté qu'un seul truc en soldes. Une paire de chaussures.

De toute façon, je pense que c'est un problème mondiale et qu'on ne trouve jamais grand chose en soldes. Mais bon hein, que voulez vous, c'est la vie et mine de rien je suis bien contente de mes achats.

J'ai d'abord convulsé sur le site de Sephora. J'aurai pu aller à Sephora mais comment dire... Le Sephora du Mans vient à peine de connaître Urban Decay... (sans commentaires s'il vous plaît)

Il y avait cette palette Nars qui me faisait de l’œil depuis bien trop longtemps à mon goût...
























































































Il s'agit de la palette And God Created The Woman, qui est à mes yeux une petite merveille. On va pas se leurrer les amis, je la trouve très chère pour sa taille (45€ ça pique et elle tient dans la paume de ma main) mais je la voulais depuis très très longtemps. Il faut bien se faire plaisir parfois dans la vie !
L'avantage de sa petite taille c'est que je peux l'emmener en week-end avec moi, elle ne m'encombre pas contrairement à ses copines Naked. Je suis absolument fan de ses couleurs qui sont ultra pigmentés, franchement à sa première utilisation j'ai juste été bluffée par la couleur. Et sa tenue, les fards n'ont pas bougé de la journée. Cette palette a tout bon. Avec, il y avait une mini base à paupières. Et mon dieu, j'ai enfin trouvé la base à paupière parfaite. J'en avais ras la casquette de la Primer Potion de Urban Decay, du coup je ne savais jamais quoi acheté et au final je n'en utilisais pas. Mais celle là, avec sa texture pseudo siliconée je l'aime d'un amour certain.
Dès qu'il y en aura plus je la rachèterais, c'est certain. Il y avait aussi un petit pinceau avec. C'était le Wide Contour Brush #43. Un pinceau très chouette ma foi mais je l'utilise plus pour estomper le maquillage. Il est très dense et très doux, quoi de mieux franchement.

Pour aller avec ce coup de coeur camouflé en achat compulsif j'ai pu enfin acquérir le lip gloss Nars dont je rêvais toutes les nuits (à peine). A chaque fois que je me décidais enfin à l'acheter ce petit bâtard salaud (non toujours pas) saligot était en rupture.
Et enfin, le jour où je me décide a acheter ma palette, il était là, enfin en stock. C'était donc un appel à l'achat. Le destin.
Le voici alors ce petit lip gloss. Je ne suis vraiment pas fan des gloss, mais celui ci est très léger, juste ce qu'il faut à vrai dire. Il n'a pas ce rendu collant où tous tes cheveux viennent se coller à la bouche (toi même tu sais). Vraiment une petite tuerie ce machin. Je l'ai prit dans la teinte Baroque. Bref, lui + moi = amour toujours.


























































Je me suis dis que j'allais vous présenter seulement ces deux nouveautés là pour le moment... Car en fait je n'ai pas encore tout reçu ! Une fois que j'aurai tout je vous ferez un nouvel article. En attendant j'espère que celui ci vous aura plu. 

Valentine

4 commentaires:

  1. 45€ la petite palette là ? QUARANTE-CINQ EUROS ?? omgggg t'as vraiment craqué ton string là !!
    Ton lip gloss il a l'air top top TOP en tout cas !
    Vivement ton prochain article ma Valou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui 45, j'ai eu mal aux fesses mais j'ai oublié de dire que j'ai eu 10€ de réduction MDRRR

      Supprimer
  2. Wouah elle est canon cette palette !!!

    RépondreSupprimer

Merci d'être venu sur mon blog !