Wishlist #1

Salut, salut,

Grosse, grosse frayeur dimanche matin à mon réveil ! Mon ordinateur, alors vieux de quatre petits jours refusait de s'allumer. Ce que j'ai oublié de vous dire c'est que dès que je l'ai eu j'ai rencontré des problèmes. A la première ouverture d'Internet Explorer (vérole) j'ai chopé un virus. Genre "tiens allez c'est cadeau !"
Heureusement j'ai des amis super chouette et d'ailleurs je remercie encore Alexis (bisous Alexis, je sais que tu passeras ici) du fond du cœur d'avoir sauvé mon ordinateur une première fois
Malheureusement le bonheur fût de courte durée car le dimanche ma carte mère m'a juste lâchée.
Comme il n'avait même pas 15 jours on a pu me l'échanger. Wow mais quelles péripéties je sais c'est génial et vous êtes super content de l'apprendre.

Bref, passons aux choses sérieuses. A l'heure où j'écris cet article il est minuit passé et je viens d'avoir 22 ans. Et je suis en train d'écrire un article whishlist. Et je n'avais même pas fait le rapprochement (si si je le jure !)

Et si on passait à cette wishlist hein ?


J'aime cette marque, d'un amour fou, franchement. Je n'ai jamais eu de lunettes de soleil de ma vie. Je les ai toujours piqué à ma mère, ma cousine, tout ça... Mais j'aimerais enfin avoir ma propre paire.
Au début mon cœur battait pour des Ray Ban, un peu comme tout le monde. Puis, je me suis lassée, heureusement que je mets clairement mille ans avant de me décider à acheter quelque chose.
Puis, un beau matin, ma route à croisé celle de ce bon vieux Jimmy. Et là, le drame.
Je les veux, très fort.
Un jour.


Ceci n'est rien d'autre qu'un mascara à sourcils. Non je ne vais pas écrire un pavé sur un mascara à sourcils car c'est juste un mascara à sourcils (fille pas trop répétitive)


Même tarif qu'au dessus. C'est un crayon à sourcils et je sens que le feeling pourrait bien passer entre nous. Entre Nars et moi ça s'est toujours bien passé. Alors il n'y a pas de raison.


Avec mon copain, on a enfin investi dans un cadre de lit. A la base on avait un sommier, hein, avec des lattes. Mais il était tellement pourri, j'en ai des sueurs froides rien qu'à écrire ces quelques lignes.
Nous avons prit notre courage à deux mains et nous nous sommes aventuré chez Ikéa. Bonheur trouvé, embarqué et monté 24h plus tard.
Mais maintenant que nous avons un joli lit, une jolie parure me semble bien plus que nécessaire.
J'aime de façon totalement démesuré cette petite boutique. Et voilà que mes yeux ont aperçu cette jolie parure.
En espérant te voir très bientôt dans ma boîte aux lettres, cordialement, Valentine.

 #5 - Flamingos Lights (Suicidal Shop)

J'aime les flamants roses, et ceci est une guirlande lumineuse à l'effigie de ce volatile.
Voilà, c'est tout.

Et voilà c'est la fin de cette wishlist qui est ma foi, pas mal remplie ! Mais bon, je suis le genre de fille qui vrille et qui rempli des paniers sans jamais les valider. Et j'attends toujours un million d'années avant d'acheter enfin ce qui me faisait envie donc j'ai le temps d'économiser !

J'espère que ce petit article était bien chouette pour vous et à bientôt !


Valentine






2 commentaires:

Merci d'être venu sur mon blog !