dead air

Enfin !

Je suis enfin de retour, je n'y croyais même plus.
Non ce blog n'a pas été laissé à l'abandon mais j'ai rencontré quelques problèmes de temps et surtout, SURTOUT d'informatique.
Il se trouve que mon bon vieux PC a commencé à rendre l'âme au bout de 7 ans de bons et loyaux services.
Le pauvre, plus le temps passait plus il devenait lent jusqu'à ne plus réussir à ouvrir ses vieux copains Photoshop et compagnie. Mais à présent il a enfin droit à son repos bien mérité !
Ca fait tellement plaisir d'être de retour ! Cet article sera uniquement du blabla, car j'aime bien le blabla.

Ceci est donc le premier article de 2015... Mais que je suis malpolie ! Je vous souhaite à tous une excellente année 2015, joie, santé, réussite et tout le tralala qui va avec.
J'espère que vous avez tous passé de jolies fêtes de fin d'année. Je suis curieuse de savoir ce que vous avez fait, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires.
Personnellement, je suis retourné à Amsterdam... Et oui encore ! Mais je suis vraiment tombé sous le charme de cette ville... Mon copain et moi avons décidé d'y retourner afin d'y fêter le réveillon.
Je n'avais jamais vu autant de monde de toute ma vie, sérieusement. On aurait dit que toute l'Europe c'était donné rendez-vous pour fêter la nouvelle année ici, à Amsterdam.
Nous avons marché une grande partie de la nuit pour trouver un endroit où se poser. Mission impossible. C'était quand même bien chouette, malgré beaucoup de fatigue, on a su profiter de ce que la ville avait à nous offrir en cette belle soirée !
Ca m'a fait énormément plaisir d'y retourner. Les gens y sont toujours aussi chaleureux, comme ça fait plaisir !

Mais bon je pense qu'on va aller voir ailleurs un peu dans d'autres pays n'est-ce pas ! Car nous n'avons pas vraiment fait dans l'originalité dernièrement.

Enfin bref voilà pour ce petit article... Je suis vraiment super ravie de pouvoir recommencer à blogguer depuis le temps que j'attends ça.

Je vous retrouve bientôt avec un nouvel article, là je dois tenter désespérément de remettre la main sur le câble de mon appareil photo... (non je ne perds pas tout).

Allez, à très bientôt !

Valentine



1 commentaires:

Merci d'être venu sur mon blog !